Flatlooker : la première gestion locative digitale en France
Une gestion complète à seulement 3,9% TTC, c'est possible ? Oui, avec Flatlooker, fini les frais inutiles.
Une meilleure valorisation de votre bien
En effet, Flatlooker, c'est la première gestion locative 100% digitale en France. En effet, devenir propriétaire chez Flatlooker, c'est recevoir un photographe professionnel sous 48h. Votre logement verra l'intérêt des candidats augmenter de plus de 70% grâce à une visite virtuelle à 360°, un reportage complet et des visuels de haute qualité. Tous les jours, votre annonce sera diffusée sur plus de 15 portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Logic-immo, Bien'ici, etc.), sur les réseaux sociaux et sur le réseau des partenaires Flatlooker.
Une sélection intelligente des locataires
Vous gardez le dernier mot sur le choix du locataire mais nos algorithmes permettent de vous économiser du temps en excluant en amont tous les candidats dont le dossier ne répond pas à la liste limitative des documents à fournir par le locataire (loi ALUR) ou en encore dont les documents sont faux.
Une gestion locative innovante
La loi ELAN rend possible le bail numérique : nous pouvons donc, une fois le locataire trouvé et avec votre autorisation, procéder à la signature du bail, planifier et réaliser l'état des lieux d'entrée. Dans un souci de transparence, vous pourrez alors retrouver tous les documents et les processus en cours sur un espace dédié et discuter directement avec un gestionnaire privilégié.
Digital, abordable et rapide
C'est grâce à cette méthode innovante que nous sommes les moins chers (3,9% TTC), les plus rapides (nous louons votre bien en 10 jours). Notre démarche a été pensée pour les expatriés : avec Flatlooker, il est désormais possible de faire louer et gérer votre bien depuis votre transat. N'hésitez plus : découvrez Flatlooker, la première gestion locative digitale en France !
https://www.flatlooker.com/gestion-locative-innovante
Ecouter notre podcast : Qu’est-ce que la grille de vétusté ?
A la signature d'un contrat de bail, la grille de vétusté peut permettre de situer les responsabilités en cas de dégradation de l'appartement.
Ecouter nos autres podcasts :
● l’immobilier 2.0 ou l’immobilier connecté ?
● Responsabilité du bailleur en cas de nuisances sonores
● Qu’est-ce que les états des lieux
● Qu’est-ce que la trêve hivernale ?
Commentaires(0)